750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
15 septembre 2016

BOUNTYS

 Incontournables, les "Bountys" maison sont ... à craquer !!! Vous ne regarderez même plus la version industrielle une fois que vous y aurez goûté !!! Coryez-moi ! En plus, c'est un jeu d'enfant , vraiment, il suffit de malaxer et de rouler !

boun_018boun_020

 

boun_008

 

 

 

Préparation : 30 mn environ / Réfrigération : 5h

Pour une vingtaine de pièces : 150 g de crème fraîche épaisse / 200 g de noix de coco râpée / 80 g de sucre blond / 250 g de chocolat au lait (ou noir !)

Quelques heures avant la confection (4 ou 5h) , mélangez crème/ noix de coco et sucre . Malaxez bien et filmez. Placez au frais.

Après ce temps d'attente, malaxez la préparation pour former des boules ou des rectangles épais. Faites fondre le chocolat, trempez-les dedans (aidez-vous d'une fourchette) et déposez-les Bountys sur une plaque recouverte de papier cuisson. Placez au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je garde merci bisous
Répondre
C
Une belle recette qui donne envie !<br /> <br /> Bel après-midi à toi<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
V
Je ne suis pas sucre mais la je dis OUI sans hésiter j'adore les "bounty" je prends bien note de ta recette pour vie la faire
Répondre
V
Je mets la recette de côté, rien qu'en la lisant cela donne déjà envie d'en faire....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
A tomber!! Ça donne envie d'en faire! Bise, bonne journée !
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité