750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
26 novembre 2016

ROTI De Porc en Croûte de Tomates Confites

 Pour un p'tit rôti en croûte de soleil même quand c'est (presque) l'hiver, j'ai ce qu'il vous faut !!!

 Inspiration : Une toquée en cuisine

roti_004roti_013

Préparation : 10 mn / Cuisson : 1h environ

Pour 4 personnes : 1 rôti de porc (1kg environ) / une quinzaine de tomates confites / 1 cuillère à soupe bombée de chapelure / 1 de poudre d'amandes / eau / sel

Préchauffez le four le four à 180°C.

Mixez les tomates avec un peu d'eau (2 ou 3 cs) la poudre d'amandes et la chapelure . Déposez le rôti dans un plat à gratin recouvrez-le de préparation tomatée, salez un peu , versez un peu d'eau au fond et enfournez. Ajoutez un peu d'eau au fond du plat au cours de la cuisson (au besoin) et arrosez un peu le rôti.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien l'idée de la croute de tomates sééchée.
Répondre
P
ce que j'aime avec toi, c'est que c'est simple et royale merci bisous
Répondre
T
voilà un rôti bien garni! bon we
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 440
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité