750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
3 avril 2013

GAUFRES Au Boursin et Aux Courgettes

gaufres_1 Depuis peu, nous avons "investi" dans un gaufrier !!! Il était temps ! Personnellement, je suis plus "salé" que "sucré" ... alors ces petites gaufres salées s'imposent ... Comme toutes les gaufres, elles sont rapides à confectionner et elles régalent tous les palais! En regardant de nombreuses recettes, j'en ai souvent trouvé à base de pommes de terre ... j'ai juste associé des courgettes et du Boursin et le tour était joué ! Avec une salade et quelques graines germées (ici de tournesol), c'est extra !

Préparation : 10 mn / Cuisson : moins de 5 minutes par gaufre .

Pour 35 petites gaufres en coeur : 3 pommes de terre de taille moyenne / 1 courgette / 4 oeufs / 100 g de fécule de maïs / 1 yaourt nature / 20 cl de crème / les 3/4 d'un boursin aux fines herbes .

Râper les pommes de terre et la courgette. Les mettre dans un saladier et ajouter tous les ingrédients en mélangeant régulièrement. Faire cuire dans un gaufrier chaud ... en 5 mn, c'est prêt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci merci :<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Une superbe photo qui donne bien envie de réaliser cette belle recette gourmande et savoureuse !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sympa tes gaufres, ça me plait bien !! j'en ai fait récemment au chorizo et comté. Je testerai ta recette car c'est agréable avec une salade verte en effet. Bonne soirée.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 833 840
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité