750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
25 juillet 2015

FONDANT Au Chocolat EXPRESS ... et léger

Un fondant en 2 mn montre en main, ça vous dit ? Vous avez du chocolat ? Un mug ? un micro-ondes ? Allez, on y va !

Je sais que ce type de dessert express est très à la mode sur la blogosphère ... pourquoi choisir ma recette, me direz-vous ? Eh bien, parce qu'il n'y a pas de beurre et que c'est délicieux tout de même !

Bon,les photos sont terriblement moches mais ... c'est terriblement bon !

P1220659

P1220660

P1220661

Préparation : 2 mn / Cuisson : 1mn30 ... à peu près !

Par fondant : 20 g de chocolat noir / 1 cuillère à soupe et demi de farine / 3 de sirop d'agave / 1 oeuf

Mettez votre chocolat dans un mug et faites-le fondre au micro-ondes, 30 sec environ. Remuez bien. Ajoutez la farine, remuez vivement, le sirop et l'oeuf ; faites en sorte que la pâte soit bien homogène. Mettez 30 sec au micro-ondes, remuez et remettez par tranches de 5 sec, en fonction de la texture désirée (pour ma part, je l'ai fait cuire 45 sec) ... C'est prêt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 310
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité