750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
3 janvier 2015

CROQUE MONSIEUR Poulet Chèvre Miel

Manger avec les doigts, c'est trop bien ! Un croque-monsieur, c'est encore mieux !

DSC02547DSC02548

 

 

 

DSC02559

Préparation : 15 mn / Cuisson : 10 mn (si le poulet est déjà cuit ...)

Pour 14 croque monsieur : 28 tranches de pain de mie / 200 g de chèvre frais / 2 blancs de poulet cuits (détaillés en lamelles) dans une poêle avec du miel / 1/3 de l de sauce béchamel (personnellement, je mélange tout simplement du lait avec du sel et de la fécule de maïs que je fais épaissir sur le feu)/ gruyère râpé

 Préchauffez le four à 180°C.

Tartinez la moitié des tranches de pain de mie de chèvre et déposez-les sur une plaque allant au four, sur un papier cuisson. Ajoutez les lamelles de poulet, déposez les tranches de mie restantes ; tartinez-les généreusement de béchamel, recouvrez de gruyère râpé et enfournez.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa comme tout ces croques, je pique l'idée. A faire très vite !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité