750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
8 février 2016

"HAMBURGER" de Brick Lard Mozzarella et Son Oeuf Plat

 C'est un "hamburger" (ou un millefeuille ???) un peu différent que j'ai mis sur notre table hier ... Mes feuilles de Brick chéries ont remplacé le traditionnel pain à burger  ... le boeuf haché a disparu et n'a cédé sa place qu'à des tranches de lard enthousiasmantes ... la mozzarella s'est nichée tranquillement et l'oeuf est venu couronner le tout ... Différent mais vraiment très bon !

 Source : Notre famille.com

 

DSC03758DSC03755

 

DSC03750Préparation : 15 mn / Cuisson : 15 mn environ

Pour 4 personnes : 6 feuilles de Brick / 20 tranches très fines de lard / 2 boules de mozzarella / 4 oeufs

Préchauffez le four à 180°C.

Dans une poêle , faites griller, à sec, les tranches de lard. Pendant ce temps, dans les feuilles de Brcik, découpez 16 cercles.  Montage : sur une plaque recouverte de papier cuisson, déposez 4 cercles, ajoutez des tranches de lard et des lamelles de mozzarella, ajoutez un cercle et recommencez l'opération de manière à avoir 3 étages. Terminez par un cercle de Brick. Enfournez quelques minutes jusqu'à ce que les feuilles soient grillées et la mozza fondue. Pendant ce temps, faites cuire les oeufs au plat dans une poêle huilée et chaude. A la sortie du four, déposez les "hamburgers" sur chaque assiette et terminez avec l'oeuf au plat sur le dessus. dégustez aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petite info ... à chaque fois que je clique dans tes recettes, j'ai un encart "page contrefaite " ... t'es au courant ???
Répondre
C
Je comprends tout à fait !!!! Mais pour un soir ... c'est suffisant parce que , parfois, le vrai bon burger ... c'est un peu lourd !!!! Bisous
Répondre
B
intéressant, mais pas assez épais à mon goût mdrrrr !!!
Répondre
D
Un hamburger bien original!!!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité