750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
6 février 2017

SAMOUSSAS de Boeuf Aux Petits Légumes

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas dégainé mes feuilles de Brick, non ? Ça, c'est ma botte secrète ! Quand je ne sais pas ce dont j'ai envie, je me jette sur mes feuilles de Brick et ça fonctionne toujours super bien ; ça croustille avec bonheur !

Inspiration : 750 g

073085

Préparation : 30 mn / Cuisson : 20 mn environ

Pour 28 samoussas : 400 g de boeuf haché / 2 carottes / 1 oignon / 2 panais / sel / huile d'olive / 14 feuilles de Brick

 

 

 

 

 

 

 

099

 

 

 

Pelez et râpez les légumes, pelez et émincez l'oignon ; dans une poêle huilée et chaude, faites revenir les oignons avec les légumes et la viande pendant 5 à 10 mn.

Préchauffez le four à 200°C.

Découpez les feuilles en 2 , repliez la partie bombée vers la partie coupée , de manière à obtenir une rectangle ; déposez une cuillère de farce sur un bout et repliez en triangle, façon samoussa ; déposez sur une plaque recouverte de papier cuisson, huilez légèrement au pinceau et enfournez 15 mn environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 310
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité