750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
4 novembre 2018

PULLED PORK

 C'est ... comment dire .... sublimement bon !

082072

Préparation : 5 mn / Cuisson : 6h

Pour 4 personnes gourmandes : 1 rouelle de porc / 250 ml de purée de tomate nature / 250 ml de bouillon de volaille / 80 g de miel liquide /80 ml de vinaigre de cidre / 2 gousses d'ail hachées / 1 cuillère à café de paprika en poudre / 1 oignon rouge de préférence / huile d'olive

Faire revenir la viande dans une poêle passant au four, avec un peu d'huile d'olive. Faites dorer sur chaque face.

Préchauffez le four à 140°C. Dans un grand bol, mélangez tous les ingrédients de la marinade puis versez sur la viande. Couvrez avec un papier d'aluminium , fermez bien et enfournez. Faites cuire doucement ; retournez à mi-cuisson et arrosez régulièrement ; au besoin ajoutez de l'eau pour qu'il y ait toujours de la sauce.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous donner le résultat. Et bien merci dégusté hier nous nous sommes régalés vraiment la viande est confite à souhait sans parler des saveurs qui s'en dégage. Une recette que je referais.
Répondre
L
j'avais déjà essayé une fois mai j'avais loupé ma recette, la tienne me donne bien envie
Répondre
A
Bonjour, cool une recette de rouelle de porc qui me plait bien et devrait être bien confite et moelleuse. Je n'en faisais plus car les miennes sont toujours sèches. Je mets votre recette de côté et je vais la faire très vite. Ce doit être délicieux vu la photo.
Répondre
S
Pour en ….déjà fait et … mangé c'est un vrai délice !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> sicacoco
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 440
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité