750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
29 septembre 2015

FLAN A La Noix de Coco et son Coulis de Mangue

C'est un succulent dessert que je vous re-propose  ... J'avais trouvé la recette sur Cuisine et Partage ... et comme ça méritait le détour, je vous la re-sers aujourd'hui !!!!!

P1240449

P1240447Préparation : 5 mn / Cuisson : 20 mn

Pour 6 petits flans : 200 g de lait concentré sucré / 80 ml de lait de coco / 50 g de ricotta / 2 oeufs  / 4 cuillères à soupe de noix de coco / 1 mangue bien mûre

Préchauffez votre four  à 200°C.

Dans un saladier, versez le lait concentré et ajoutez le lait de coco, la ricotta et les oeufs. Fouettez bien. Ajoutez ensuite la noix de coco en mélangeant bien.

Versez dans des petits moules et enfournez 20mn (dans la recette initiale, la cuisson se fait au bain-marie mais je les ai cuits simplement).

Avant de servir, mixez votre mangue (ajoutez au besoin un peu d'eau) et versez sur vos falns refroidis...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un superbe dessert exotique, hummm ! bises
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 833 840
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité