750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
14 février 2014

MOELLEUX Chocolat Pistache Au Philadelphia

Il est un peu pâlot, mon moelleux, non ?? Ben oui ! Forcément ! Figurez-vous qu'en les mettant au four, j'ai découvert, sur mon plan de travail, quelques carrés de chocolat noir qui avait échappé à la fonte !! En gros,  j'ai oublié 50 g de chocolat ... Avec, je vous confirme que c'est super bon ... sans, aussi !!! mais ça séduit moins les becs sucrés ! En tous cas, n'hésitez pas, la texture est super !

P1280931

 

 

Préparation     / Cuisson : 15 mn (180°C)

Pour 9 petits moelleux : 27 pistaches décortiquées non salées / 150 g de chocolat noir / 90 g de farine / 8 cuillères à soupe de sirop d'agave / 150 g de Philadelphia / 3 oeufs  / 100 g de petits suisses

Préchauffez votre four à 180°C.

Faites fondre votre chocolat. Fouettez pendant ce temps le Philadelphia avec le sirop d'agave et les petits suisses ; ajoutez le chocolat et la farine ; homogénéisez bien . Versez dans des empreintes en silicone ; insérez 3 pistaches par moelleux et enfournez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si, si c'est une version individuelle .... mais j'ai beaucoup zoomé !!!! Biz et bonne journée
Répondre
D
C'est drôle, à la vue de la photo, je n'ai pas l'impression qu'il est en version individuelle?! En tous les cas, il me tente bien... Car en plus, il est léger, petits suisses, sirop d'agave!<br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
D
C'est un moelleux bien appétissant !<br /> <br /> Très bonne journée en cette fin de semaine,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité