750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
18 avril 2014

SMOOTHIE Lait de Coco Orange Banane

Quand une envie de siroter nous titille, le plus simple, c'est le smoothie, non ? Dans celui-ci, nous retrouvons les saveurs que nous adorons ...

P1300615__Copier_

P1300616__Copier_

P1300618__Copier_

 

 

Préparation : 5 mn

Pour 6 personnes : 800 ml de lait de coco / 4 bananes / 2 oranges / 5 cuillères à soupe de sirop d'agave / 1 yaourt nature

Il suffit de mixer le tout ensemble et ... de placer au frais avant de siroter !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Carine,<br /> <br /> Pour ma part, je m'en passe aussi mais j'ai des becs très sucrés à la maison !!! Bonne soirée
Répondre
C
Bonjour, je trouve ce smoothie délicieux. Mais, je trouve dommage d'y rajouter du sucré. La banane et l'orange sont déjà riches en sucre, le sirop d'arabe n'apporte rien à mon avis.
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 310
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité