750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
5 mai 2014

CUAJADA Pistaches Cranberries

Quand y a d'la pistache, j'suis toujours preneuse ... Eh oui ! Alors quand j'ai vu cette recette sur Péché de gourmandise, j'ai forcément craqué ... Et vous ? Craquerez-vous ?

 

P1310155__Copier_

P1310148__Copier_

 

 

 

 Préparation : 10 mn / Cuisson : 40 mn

Pour un moule à manqué :1 pot de yaourt / 7 cuillères à soupe de sirop d'agave ou 1 pot de sucre / 4 pots de lait / 2 de farine / 2 oeufs / 2 cuillères à soupe de pâte à pistache / cranberries (5 cuillères à soupe pour moi)

Faites chauffer le lait dans une casserole avec la pâte de pistache et le sirop d'agave ou sucre. Ne le portez pas à ébullition.

Préchauffez le four à 180°C.

Fouettez les oeufs avec le yaourt, ajoutez la farine, fouettez et terminez avec le lait pistaché refroidi. Incorporez les cranberries. Versez dans un moule à manqué et enfournez pour 40 mn.

Attendez le complet refroidissement avant de craquer ... enfin, avant de démouler !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée de ne répondre que maintenant !!! Oui, c'est vrai que ce n'est pas clair ... je vais rectifier ... il s'agit de pots !!!! Bonne journée
Répondre
N
quand tu dis '' 4 de lait ,2 de farine '' il s'agit bien de pot ...et non pas de cuillere , n'est -ce pas ??<br /> <br /> Merci pour ta reponse ...je teste demain
Répondre
C
Hummm elle me fait de l'œil..... j'en prendrai bien un bout....
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité