750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
14 mai 2015

PETITS GATEAUX Extra Moelleux A La Noix de Coco

"Et pourquoi ses p'tits gâteaux à la noix de coco sont si foncés ??? Ils sont trop cuits ???"... je vous entends d'ici ! Mais non !!!! c'est parce que j'ai utilisé du sucre de fleur de coco et ... il est brun !!!

Ce qu'on a aimé dans ces bouchées , c'est la légèreté, le joli parfum cocoté et la texture ... Ce qu'on n'a pas aimé ? Euh ... rien ! Il n'en reste plus !!

Source : Ma p'tite cuisine by Audrey

DSC08543

DSC08529

DSC08524

Préparation : 15 mn / Cuisson : 25 mn

Pour 10 petits (moyens !) gâteaux : 100 g de compote de pommes / 100 g de fromage blanc / 100 g de noix de coco râpée / 80 g de sucre de fleur de coco / 20 g de fécule de maïs / 3 oeufs / 1/2 sachet de levure chimique / 1 pincée de sel

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Fouettez les oeufs avec le sucre. Ajoutez tous les autres ingrédients et homogénéisez bien. Répartissez dans vos empreintes ou dans un petit moule et enfournez 20 à 25 mn. Attendez qu'ils aient refroidi avant de démouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Chris pour ton comm' ! Bonne soirée ...
Répondre
C
Merci Vanni et Patricia , bienvenue dans mon club "fans de noix de coco" ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
C
Coucou Doria, ton mari adore la noix de coco ??? Nous aussi !!! Il a bien raison ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
C
A croquer !
Répondre
P
j'adore la noix de coco, bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité