750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SALSA DES FOURCHETTES
12 août 2015

PATE A TARTINER Banane Chocolat

Je crois que je vais me faire lyncher !!!!!! Je ne sais plus chez quelle blogueuse (dont je visite quotidiennement le blog) j'ai déniché cette recette !!! Help ! Que l'auteure se manifeste ! Bon, tous ces blablas mis à part, c'est délicieux et si peu calorique qu'il faut pas hésiter !

Voici des photos avant refroidissement ...

DSC03121

DSC03115

 ... et après ...

DSC03136

Préparation : 5 mn

Pour 1/2 pot : 1 grande banane / 100 g de chocolat fondu (j'ai même opté pour du chocolat noir Fine Ligne !!!)

Mixez les 2 ingrédients ensemble et tartinez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez moi peut-être ? :-)<br /> <br /> http://cookingjulia.blogspot.fr/2015/06/pate-tartiner-choco-banane.html
Répondre
C
Désolée Thithoad mais je n'arrive pas à le conserver ... on le finit en un claquement de mâchoire !!! Mais vu qu'il n'y a que du chocolat et des bananes , je pense que tu peux le conserver 4 ou 5 jours au frais ... Bonne soirée !
Répondre
T
tu peux le conserver combien de temps?
Répondre
P
mais c'est trop top sa !!! merci bisous
Répondre
LA SALSA DES FOURCHETTES
  • Si vos doigts fourmillent, si votre cerveau s'emballe,si vos pensées vagabondent, si votre nez vous démange,si vos papilles s'impatientent dès que vous approchez d'une cuisine alors venez me rejoindre,entrez dans ma cuisine!INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
297 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 832 165
Archives
Derniers commentaires
LA SALSA DES FOURCHETTES
Publicité